• HLCÉ

Guerlain

BeautéBonnes AdressesBruxellesMakeUpparfum

Rédaction Eventail

27 December 2017

© Morrec

"Située au niveau du goulot Louise, cette petite boutique pleine de charme a ouvert au mois de mai dernier. Ravissant, l'écrin est entièrement dédié au parfum qui a tant fait la renommée de cette prestigieuse marque.

À l'intérieur, le noir est réchauffé par la couleur or des jus de ces divins parfums ambrés et nous y sommes toujours accueillis par des passionnés riches de précieux conseils. Je suis devenue une inconditionnelle de Guerlain depuis notre collaboration à l'occasion de laquelle j'ai créé le chapeau de "La Petite Robe Noire". Depuis, notre boudoir et tous nos chapeaux sont parfumés à l'Eau de Cashmere de Guerlain."


52 avenue Louise, Bruxelles
Tél. 02 899 61 39
www.guerlain.com

Carpaccio de Saint-Jacques nacrées, pamplemousse rose et grains de grenade

Gastronomie & Oenologie

Voici une entrée fraîche et délicate pour les fêtes. Les Saint-Jacques tranchées finement s’associent à la douceur du pamplemousse rose et à la note acidulée de la grenade. L’huile d’avocat apporte une touche veloutée et met en valeur la saveur subtile des coquilles.

Publicité

Publicité

Les royaux au Caire

Chroniques royales

L’événement a été reporté à de nombreuses reprises mais cette fois, le GEM ou le plus grand musée consacré à l’art égyptien a été inauguré en grande pompe par le président Abdel Fattah El Sisi en présence de représentants de plus de 80 pays. Outre le roi Felipe VI d’Espagne, le prince Albert II de Monaco le grand-duc Henri de Luxembourg, la reine Rania de Jordanie et sa fille Salma, la reine Mary de Danemark, la princesse Akiko de Mikasa, la princesse Sirivannavari de Thaïlande, le prince et la princesse Charles de Bourbon-Siciles, le prince héritier Theyazin d’Oman, le prince héritier Salman de Bahreïn, le cheikh Khaled ben Mohammed ben Zayed Al Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, mais surtout le roi Philippe de Belgique dont la présence est à saluer à plus d’un titre.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Tous les articles