• HLCÉ

Ristorante Bocconi

Bonnes AdressesBruxellesFoodRestaurant

Rédaction Eventail

27 December 2017

© Ristorante Bocconi

"À deux pas de la magnifique Grand-Place, je ne résiste pas à une halte gourmande au restaurant Bocconi de l'hôtel Amigo où j'ai eu le plaisir de découvrir la craquante 'panzanella et mozzarella di bufala'.

Ici, la cuisine italienne associe simplicité et originalité et les assiettes sont joliment mises en scène avec goût et légèreté. J'apprécie tout particulièrement que l'adresse soit ouverte sept jours sur sept. Les fêtes passées, l'Amigo nous a proposé un défi créatif : créer un sapin de Noël à notre image. Droit sorti d'un conte de fées, cet arbre a remporté un franc succès !"


1 rue de l'Amigo, à Bruxelles
Tél. 02 547 47 15

Akan Collection : quand une famille hôtelière marocaine s’investit dans le luxe intimiste et le patrimoine à Marrakech

Voyage, Évasion & Escapade

Portée par trois générations d’hôteliers, la famille Benabbés-Taarji lance Akan, une collection d’adresses d’exception qui célèbre l’hospitalité marocaine authentique. Trois maisons marrakchies incarnent déjà cette vision où patrimoine, transmission et émotion redéfinissent l’art de recevoir.

Publicité

Publicité

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Tous les articles