• HLCÉ

L'Usine

BienêtreBonnes AdressesBruxellesSantéSport

Rédaction Eventail

01 February 2018

© contact@teddy.paris

Les fêtes sont derrière nous et les beaux jours approchent. Pour une question de physique ou de santé, pratiquer un sport régulièrement ne peut être que bénéfique.

Depuis déjà deux ans, après Paris et Genève, L'Usine, installée dans le quartier Louise, est une salle de sport luxueuse et agréable où le personnel qualifié et chaleureux est un sérieux atout. Encadrement, qualité, confort et horaires, tout a été conçu autour d'un seul objectif : la plénitude du corps et de l'esprit. Des activités les plus traditionnelles aux disciplines les plus surprenantes, cette salle met à la disposition de ses membres une grande diversité de cours et une équipe dédiée afin d'offrir des services de qualité. La nouveauté ? Le cours abdo3D pour un ventre plat et des abdos dessinés, un cours de renforcement doux.


L'Usine • 56 avenue de la Toison d'Or, Bruxelles • tél. 02 534 14 62

Promenons-nous au Sablon

Voyage, Évasion & Escapade

Assurant la transition entre la ville haute et la ville basse, le Sablon et le Mont des Arts bruissent d’une activité souvent insoupçonnée. À l’approche de cette fin d’année, redécouvrons ces quartiers riches en références historiques, en lieux gourmands et culturels !

Publicité

Publicité

Disparition de la reine Sirikit

Chroniques royales

Même si l’épouse du défunt roi Bhumibol n’apparaissait plus en public depuis quelques années, son décès a provoqué un profond émoi au sein de la population thaïlandaise qui vénérait cette souveraine autrefois considérée par le Général de Gaulle comme la plus belle reine au monde. Un communiqué du palais a annoncé sa disparition, à 93 ans. Sirikit s’est éteinte à l’hôpital Chulalongkorn et son fils, le roi Rama X a décrété un deuil d’un an.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Tous les articles