• HLCÉ

L'Usine

BienêtreBonnes AdressesBruxellesSantéSport

Rédaction Eventail

01 February 2018

© contact@teddy.paris

Les fêtes sont derrière nous et les beaux jours approchent. Pour une question de physique ou de santé, pratiquer un sport régulièrement ne peut être que bénéfique.

Depuis déjà deux ans, après Paris et Genève, L'Usine, installée dans le quartier Louise, est une salle de sport luxueuse et agréable où le personnel qualifié et chaleureux est un sérieux atout. Encadrement, qualité, confort et horaires, tout a été conçu autour d'un seul objectif : la plénitude du corps et de l'esprit. Des activités les plus traditionnelles aux disciplines les plus surprenantes, cette salle met à la disposition de ses membres une grande diversité de cours et une équipe dédiée afin d'offrir des services de qualité. La nouveauté ? Le cours abdo3D pour un ventre plat et des abdos dessinés, un cours de renforcement doux.


L'Usine • 56 avenue de la Toison d'Or, Bruxelles • tél. 02 534 14 62

Saint-Valentin : 5 idées qui ont du cœur

Lifestyle

Fleurs, dîner en tête-à-tête… Les classiques de la Saint-Valentin ont la vie dure, et pourtant : ils fonctionnent. Mais cette année, pourquoi ne pas leur offrir un léger twist ? Des idées intemporelles, twistées avec goût, pour célébrer l’amour sans clichés et avec une vraie touche de personnalité. Pour elle, pour lui ou pour vous deux.

Manu-Facture: The Ceramics of Lucio Fontana 

Arts & Culture

Voici la première exposition muséale consacrée exclusivement aux oeuvres céramiques de Lucio Fontana (1899-1968), figure majeure de l’art au XXe siècle.

Italie, Venise

Du 11/10/2025 au 02/03/2026

Publicité

Publicité

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Tous les articles