• HLCÉ

Darlings Cupcakes

Bonnes AdressescupcakesFoodFoodaholicUccle

Rédaction Eventail

19 September 2018

© DR

Dans l'antre de son atelier situé à Uccle, Ghila rend hommage au cupcake. Ce traditionnel petit gâteau anglo-saxon se voit revisité afin de plaire aux Belges : pas de lourde crème au beurre mais un cake léger, sans matière grasse animale et sans lactose, avec de jolis glaçages délicats et aériens.

"Toutes nos créations sortent fraîchement de notre atelier et grâce à notre imprimante alimentaire, nous pouvons personnaliser les cupcakesselon les envies." Déclinés en différents formats, sucrés ou salés, Darling's Cupcakes crée aussi de somptueux gâteaux pour les occasions importantes. Tout récemment, l'enseigne a ouvert une seconde adresse, un comptoir au cœur des Marolles.

1188 chaussée de Waterloo, Uccle
19 rue des Renards, Bruxelles
Tél. 0497 70 99 02
www.darlingscupcakes.com

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Publicité

Publicité

De provenance illustre !

Chroniques royales

Alors que le Florentin, célèbre diamant des empereurs d’Autriche vient d’être redécouvert au Canada, d’autres bijoux créent aussi la surprise lors des belles vacations genevoises de novembre, à commencer par Sotheby’s qui présente un ornement de chapeau en diamants qui aurait appartenu à Napoléon.

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Tous les articles