• HLCÉ

Maison Plisson

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"J'aime particulièrement cet établissement lancé par Delphine Plisson, où je retrouve mes produits favoris.

Situé dans le quartier du Marais, il rassemble, sur près de 500 m2, un marché frais, une cave à vins, une épicerie fine et un restaurant. Tous les produits sont sélectionnés sur des critères de naturalité, de saisonnalité et de goût. Que ce soit pour la boucherie, la fromagerie, la boulangerie ou le primeur, rien d'industriel n'est proposé."

Maison Plisson
93 boulevard Beaumarchais
Paris 3e
Tél. 00 33 1 71 18 19 09
www.lamaisonplisson.com

Le Bruxelles de Charles Kaisin

Voyage, Évasion & Escapade

Designer belge inclassable, Charles Kaisin déploie un univers où l’imaginaire, la géométrie et le mouvement se rencontrent. Formé entre Bruxelles, Paris, Londres ou encore Kyoto, il a fait du pli et du recyclage sa signature : chaque projet raconte une histoire, toujours guidée par le sens et la poésie.

Publicité

Publicité

Le succès californien de la princesse Astrid

Chroniques royales

Depuis 2013, la princesse Astrid conduit avec succès les missions économiques à travers le monde, une occasion unique de jeter des ponts entre les entreprises belges et étrangères. Et la sœur du roi Philippe ne prend pas son rôle à la légère, préparant minutieusement toutes les étapes et toutes les rencontres de ces marathons, usant sans retenue de son entregent et de sa spontanéité. Lors des nombreux échanges organisés en Californie, l’une des régions les plus actives au monde sur le plan économique, la princesse a exercé à merveille son mandat d’ambassadrice.

Gala aux Musées royaux des Beaux-Arts

Vie mondaine

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont récemment organisé un prestigieux dîner de gala en l’honneur de leurs mécènes, sous le thème poétique de “Blooming”, signifiant éclosion, floraison… Près de 270 invités ont répondu à l’appel avec élégance et créativité, arborant tenues fleuries, coiffures ornées de fleurs et autres touches florales raffinées. Les fonds récoltés lors de cette soirée ont été directement réinvestis dans le rayonnement du musée. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

22/08/2025

Tous les articles