• HLCÉ

Le Barbizon devient ... Barbizon by Enjoy

Rédaction Eventail

22 November 2019

© Barbizon by Enjoy

Le Barbizon est depuis des lustres une adresse connue de toutes et de tous. Aujourd'hui le Barbizon devient « Barbizon by Enjoy », une nouvelle brasserie « Tendance chic et élégante » aux portes de Bruxelles. Le restaurant a été complétement rafraichis et il offre une ambiance chaude et confortable. On s'y sent chez soi.

Le jardin est toujours magnifique, l'accès à un kilomètre du ring toujours aussi facile et le parking aussi généreux qu'avant. Ce qui est tout neuf c'est l'esprit « by Enjoy » Une énergie positive et enjouante.

Il y a d'abord l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Puis il y a l'approche culinaire d'Alexandre de Radiguès : des plats sains qu'il concocte avec des produits frais de première qualité, des produits de saison. Pour ne rien gâcher il propose une très belle cave à vin.

La belle maison bourgeoise qui abrite le restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Vous souhaitez organiser un événement au « Barbizon by Enjoy » ? Privatisez une sale de 16 à 100 personnes. 

Vous aimeriez plutôt cette cuisine de qualité pour un événement chez vous ? La dream-team d'Enjoy se charge de tout. Avec la même énergie.

La salle du restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Pour un moment d'évasion dans un cadre magnifique nous vous conseillons cette nouvelle adresse.

 
 
Barbizon by Enjoy
Drève de Willerieken, 95
3090 Overijse
+32 (0)2 319.66.00
www.restaurant-barbizon.be
www.facebook.com/Barbizon-by-Enjoy

La laque japonaise s'invite au Sablon

Foires & Expositions

Du 21 au 25 janvier, la foire Civilisations Brussels Art Fair consacre une place de choix à l’art japonais moderne. Parmi les temps forts de cette édition hivernale, une exposition exceptionnelle sur la laque des années 1970-1980, présentée par Gregg Baker Asian Art.

Publicité

Publicité

Déjeuner avec Raphaël Enthoven

Vie mondaine

Le philosophe et écrivain Raphaël Enthoven a donné une conférence ce mercredi au Cercle Gaulois, à l’invitation de L’Éventail et avec le soutien de Puilaetco. Devant un public attentif, il a présenté son dernier ouvrage ‘L’albatros’, un récit intime consacré aux derniers instants de sa mère, la romancière Catherine David, atteinte de la maladie de Parkinson. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

30/09/2025

Tous les articles