• HLCÉ

Food Market Wolf

Bonnes AdressesBruxellesFoodMarché

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

Situé dans l'ancienne banque CGER, ce premier food market est un lieu unique et incontournable de notre capitale. Ce marché ouvert de 3000 mètres carrés accueille seize restaurants, une microbrasserie, un marché bio et un chocolatier bio.

Ici on consomme autrement, les produits de qualité et locaux sont proposés par des artisans passionnés, les restaurants nous sont familiers, car ils sont la version mini d'enseignes déjà présentes à Bruxelles. Ce projet est à l'initiative de Thierry Goor, entrepreneur passionné par les nouvelles tendances, et est décoré avec goût et originalité par Lionel Jadot qui, avec la complicité de l'agence NCBAHM, a transformé les lieux en utilisant des éléments de la décoration originale. À découvrir !


50 rue du Fossé au Loup, Bruxelles
www.wolf.brussels

Icône égyptienne : le scarabée amulette

Mode & Accessoires

Bien plus qu’un simple insecte, le scarabée occupe une place centrale dans l’imaginaire égyptien. Symbole solaire, talisman protecteur et bijou d’exception, il traverse les millénaires sans jamais perdre son pouvoir d’évocation.

Publicité

Publicité

Les 20 ans de la princesse des Asturies

Chroniques royales

Ses apparitions se multiplient, son aisance grandit de jour en jour et, à 20 ans, la princesse des Asturies semble plus épanouie que jamais, souriante et heureuse de rencontrer ses compatriotes.

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles