• HLCÉ

Le TIGrr

Aix en ProvenceBonnes Adressesfood & cieProvenceTIGrr

Rédaction Eventail

04 August 2020

La nouvelle ravit les adeptes du TIGrr Saint-Tropez et Mégève. L'adresse mythique s'installe à La Bastide de Gordes.

Pour un drink en terrasse, dans le jardin ou dans un salon privé, l'esprit asiatique rayonne jusque dans les assiettes avec une cuisine thaïe, vietnamienne et japonaise. Après le dîner, on profite de la programmation du DJ, une coupe de champagne ou un cocktail à la main, pour se déhancher sous les lumières tamisées.

Airelles Gordes
Place du château de Gordes
Ouvert tous les jours, de 18 h à minuit
Tél. 00 33 4 90 72 18 94

www.le-tigrr.com

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Nacar Dental Clinic, un siècle de sourires et d’innovations

Beauté

À Uccle la Nacar Dental Clinic incarne un véritable pan de l’histoire de la dentisterie belge. Depuis cent ans, cette institution familiale cultive un savoir-faire unique, transmis de génération en génération, et perfectionné au fil du temps. Aujourd’hui, la clinique allie expertise et technologies de pointe pour offrir une expérience de soin à la fois humaine, précise et avant-gardiste.

Uccle

Publicité

Publicité

Gala Hope for Kids 2025

Vie mondaine

C’est au Dolce de la Hulpe, qu’avait lieu une soirée “Hope for Kids” pour soutenir la recherche et aider à guérir les enfants malades. Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés au Belgian Kid’s Fund for Pediatric Research (BKF), le Fonds scientifique de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF). Ce fonds, qui fête ses 30 Ans, a pour but de soutenir la recherche en pédiatrie, en offrant à de jeunes chercheurs la chance de mener des projets innovants pour faire progresser la médecine dédiée aux enfants. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

13/06/2025

Tous les articles