• HLCÉ

Barcelo

BerceloBonnes AdressesHôtels & cieTenerife

Rédaction Eventail

07 August 2020

© ROYAL HIDEAWAY CORALES RESORT

Situé face à la mer, au sud de Tenerife dans le quartier de la Caleta, le Royal Hideaway Corales Resort ne laisse personne indifférent avec son architecture avant-gardiste en forme de paquebot design et sa décoration inspirée des coraux des Canaries. Il est l'œuvre de deux familles belges, les Deceuninck et les Vandermaerliere.

L'île est connue comme une destination idéale pour les amateurs de golf, de plongée, de surf, de randonnées ou de farniente tout au long de l'année, et offre un panel varié de complexes hôteliers. Parmi ceux-ci, cet hôtel 5 étoiles grand luxe, nommé Meilleur Nouvel Hôtel 2018 pour son offre, ses services, son équipement et son positionnement innovant qui en ont fait très rapidement une adresse incontournable. Perché sur les hauteurs, au cœur de la Costa Adeje, on devine sa silhouette de loin, ancrée, imposante, d'une blancheur immaculée où viennent se refléter les rayons du soleil tout au long de l'année. Il est signé par le célèbre architecte Leonardo Omar, originaire de Santa Cruz. Avec cet ouvrage, l'auteur a réussi un hôtel contemporain unique en son genre et hautement design. Pour une partie de la décoration, Willy Deceuninck a choisi la maison de design belge JORI spécialisée dans les canapés, chaises, tables et accessoires d'intérieur sur mesure.

L’hôtel se distingue par son offre gastronomique avec six restaurants, dont deux haut de gamme sont réservés aux adultes : le Maresia Espace Gastronomique, perché sur une superbe terrasse au bord d’une piscine et qui offre une vue spectaculaire sur l’île voisine de Gomera, et Le San Hô qui propose des plats aux saveurs exotiques, avec une carte complète des produits de la mer et de la gastronomie.

Plusieurs piscines, dont certaines privatives, un spa et une salle de sports viennent compléter les services que propose l’établissement. Et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à vous échapper de ce havre de paix pour découvrir les richesses culturelles, naturelles et locales de cette merveilleuse île, véritable pépite des Canaries.

Barcelo


www.barcelo.com

Promenons-nous au Sablon

Voyage, Évasion & Escapade

Assurant la transition entre la ville haute et la ville basse, le Sablon et le Mont des Arts bruissent d’une activité souvent insoupçonnée. À l’approche de cette fin d’année, redécouvrons ces quartiers riches en références historiques, en lieux gourmands et culturels !

Publicité

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Tous les articles