• HLCÉ

Pierre Emmanuel Vandeputte

Bonnes AdressesDesignPierre Emmanuel Vandeputteshopping & cie

Rédaction Eventail

11 December 2020

© DR

Très à l'écoute de l'évolution de nos modes de vie, dans la sphère privée comme professionnelle, le designer Pierre-Emmanuel Vandeputte offre des réponses aux changements comportementaux qui dessinent le futur de notre société.

Abacus fait écho à la crise sanitaire et permet de respecter les mesures de distanciation sociale. Les plateaux de cette table glissent et se déplacent le long de la structure, sans aucune contrainte, laissant son utilisateur libre de choisir sa place et sa disposition. Modulable, du dîner à deux au repas de famille, elle permet un usage polyvalent et répond à toutes les situations d'usage.

www.pierreemmanuelvandeputte.com

Sarah Lucas Naked Eyes

Arts & Culture

Sarah Lucas, satire et audace. Figure majeure de la scène britannique, Sarah Lucas explore depuis quarante ans le corps et ses représentations à travers sculptures, photographies et installations. Entre humour, désir et critique sociale, elle réinvente l’art avec des matériaux du quotidien et une audace irrésistible.

Finlande, Helsinki

Du 10/10/2025 au 08/03/2026

Publicité

Publicité

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Tous les articles