• HLCÉ

Galeries Perrin + Coatalem + Sarti

Artgalerie Eric CoatalemParisSaintHonoré

Rédaction Eventail

21 April 2021

© DR

Rien de mieux qu'un parcours guidé par l'histoire de l'art pour se changer les idées. À partir du 18 mai, rendez-vous rue du faubourg Saint-Honoré chez Philippe Perrin pour commencer la flânerie, tout en se cultivant.

Il expose un florilège de sculptures de 1600 à 1900. Puis on marche jusqu'à la galerie Eric Coatalem qui a réuni cinquante œuvres d'Hubert Robert. Enfin, on traverse la rue pour se rendre chez Giovanni Sarti qui a recréé autour de vingt-cinq tableaux du XIVe au XVIIIe siècle un fond musical qui leur correspond. Brillante idée ! On en ressort comme apaisé.

www.galerieperrin.com - www.coatalem.com - www.sarti-gallery.com

Jacques Jordaens, Le roi boit

La satire couronnée

Art & Culture

Entre fève cachée et couronne des rois, les scènes festives peintes pendant le Grand Siècle transforment un simple gâteau en miroir des hiérarchies sociales. Dans la ronde des parts, chacun goûte à la majesté…

Publicité

Publicité

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Tous les articles