• HLCÉ

Galeries Perrin + Coatalem + Sarti

Artgalerie Eric CoatalemParisSaintHonoré

Rédaction Eventail

21 April 2021

© DR

Rien de mieux qu'un parcours guidé par l'histoire de l'art pour se changer les idées. À partir du 18 mai, rendez-vous rue du faubourg Saint-Honoré chez Philippe Perrin pour commencer la flânerie, tout en se cultivant.

Il expose un florilège de sculptures de 1600 à 1900. Puis on marche jusqu'à la galerie Eric Coatalem qui a réuni cinquante œuvres d'Hubert Robert. Enfin, on traverse la rue pour se rendre chez Giovanni Sarti qui a recréé autour de vingt-cinq tableaux du XIVe au XVIIIe siècle un fond musical qui leur correspond. Brillante idée ! On en ressort comme apaisé.

www.galerieperrin.com - www.coatalem.com - www.sarti-gallery.com

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

"Héroïne(s)", au TTO

Arts & Culture

Elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

Belgique, Ixelles

Du 24/09/2025 au 01/11/2025

Publicité

Publicité

Le grand retour de la princesse de Galles

Chroniques royales

S’agit-il d’un présage de bonne augure ? La princesse de Galles multiplie les apparitions et les engagements officiels. Et même si elle a fait l’impasse sur la semaine d’Ascot, elle est apparue rayonnante lors de la finale Dames du tournoi de Wimbledon.

Tous les articles