• HLCÉ

Seazon, nouvelle box healthy

boxfood & ciehealthySeazon

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Nouvel arrivé sur le juteux marché de la box alimentaire, le français Seazon propose une cuisine maison et des recettes ultra saines. À la différence d'autres acteurs, les repas sont déjà préparés et ne demandent qu'à être réchauffés en maximum 2,5 minutes. Flexible, Seazon propose une formule allant de quatre à quatorze plats individuels.

Parmi les recettes proposées et renouvellées chaque semaine, poulet aux épices cajun, saumon laqué sauce miso ou encore curry à la japonaise. 50 % des options conçues par les chefs, qui banissent additifs et conservateurs, sont végétariennes. Toutes les informations nutritionnelles figurent à chaque fois sur l'emballage. Une solution simple et pratique pour pallier au manque d'inspiration face à son frigo ou au bureau.

www.seazon.be

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Publicité

Publicité

Les 20 ans du prince Sverre-Magnus

Chroniques royales

On s’attendait à le voir plus souvent sous le feu des projecteurs et pourtant le prince Sverre-Magnus, qui fête ses 20 ans en ce début décembre, s’est envolé vers Milan en octobre avec sa petite amie Amalie Giæver Macleod qui suivrait une formation à l’Université Bocconi. Et certains de s’inquiéter pour la famille royale.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Tous les articles