• HLCÉ

Seazon, nouvelle box healthy

boxfood & ciehealthySeazon

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Nouvel arrivé sur le juteux marché de la box alimentaire, le français Seazon propose une cuisine maison et des recettes ultra saines. À la différence d'autres acteurs, les repas sont déjà préparés et ne demandent qu'à être réchauffés en maximum 2,5 minutes. Flexible, Seazon propose une formule allant de quatre à quatorze plats individuels.

Parmi les recettes proposées et renouvellées chaque semaine, poulet aux épices cajun, saumon laqué sauce miso ou encore curry à la japonaise. 50 % des options conçues par les chefs, qui banissent additifs et conservateurs, sont végétariennes. Toutes les informations nutritionnelles figurent à chaque fois sur l'emballage. Une solution simple et pratique pour pallier au manque d'inspiration face à son frigo ou au bureau.

www.seazon.be

Minimal : L’art du “less is more”

Arts & Culture

À rebours des arts fondés sur l’imitation, le symbole ou la narration, l’art minimal a, dès le début des années 1960, instauré une véritable révolution esthétique faisant de l’œuvre non plus un objet à contempler, mais le vecteur d’une expérience physique et émotionnelle.

France, Paris

Du 08/10/2025 au 19/01/2026

Publicité

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Dîner de S.E. l’Ambassadeur du Maroc en Belgique

Vie mondaine

C’est en l’honneur de Monsieur André Azoulay, conseiller de Sa Majesté le roi Mohammed VI du Maroc, qu’un dîner était donné au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire à l’initiative de l’ambassadeur du Maroc en Belgique, S.E. Mohammed Ameur. Cette soirée était le fruit d’un partenariat avec le baron Francis Delpérée, président de l’association Les Amis du Maroc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/05/2025

Tous les articles