• HLCÉ

Coacher par le vêtement

Astrid Eckelmans

Rédaction Eventail

08 June 2021

© DR

Jeune consultante en image, Astrid Eckelmans met son œil aiguisé et son sens de l'analyse au service de femmes actives en recherche de conseils mode et style. Multidisciplinaire, son approche vise un accompagnement sur mesure.

 Diplômée en philosophie et socioanthropologie, Astrid démarre sa carrière dans le monde des res- sources humaines où elle enchaîne les fonctions dans le recrutement et la formation. "Ces expériences m'ont notamment permis de toucher à l'analyse de personnalité et au bilan de compétences, utiles pour la suite. J'ai mis du temps à lancer mon projet. J'ai moi-même suivi un coaching en image qui a été une vraie révélation. Après avoir été habillée en noir des années, mon rapport au vêtement a changé." En septembre 2018, elle se lance. Parmi ses outils, stylisme, travail sur les couleurs et les formes. “Je reviens à la personne, son univers et son essence. Lors des séances, on parle de mode, mais pas seulement. Des questions plus profondes émergent souvent, c’est passionnant et toujours riche.” Depuis quelques mois, Astrid utilise les locaux de la start-up de location de vêtements Jukebox Clothes. “Nous défendons les mêmes valeurs de consommation responsable et raisonnée.” 

www.astrideckelmans.com

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Publicité

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Tous les articles