• HLCÉ

Little Nell : Relais & Châteaux

AspenHôtelsLittle NellUSA

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

Cet endroit mythique, ouvert depuis 1989, est le seul cinq étoiles, cinq diamants, d'Aspen, où vous attendent un formidable service de conciergerie, une vue imprenable sur les montagnes, 

des tables renommées et de superbes chambres rénovées par Champalimaud Design au printemps 2017 dans des palettes de bleus, beiges et gris pour agrémenter la nature détendue d'Aspen. Nous aimons beaucoup le fait que tous les hébergements disposent d'un plan unique et d'une cheminée avec balcon privé, tout en bénéficiant du meilleur emplacement de la ville.

www.aspensnowmass.com • www.thelittlenell.com

Alpine, 70 ans de légèreté

Lifestyle

Alors que certains constructeurs marquent une année jubilaire par un produit s’inscrivant fidèlement dans leur tradition, Alpine a choisi pour son 70e anniversaire de lancer un modèle on ne peut plus disruptif. Pour graver le nouveau chapitre d’une histoire passionnante, la marque nous propose, en effet, une nouveauté… électrisante !

Publicité

Publicité

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Dîner de bienfaisance à la Citadelle de Namur

Vie mondaine

Sous les lumières de Namur, la princesse Léa de Belgique a organisé un dîner de bienfaisance au restaurant Le Panorama de la Citadelle, offrant une vue exceptionnelle sur la Meuse et la ville. Cette soirée élégante et conviviale avait pour but de soutenir le Centre de Hemptinne, une institution du Brabant wallon dédiée aux adultes vivant avec un handicap mental sévère. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

27/09/2025

Tous les articles