• HLCÉ

Balls&Glory

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Une seconde enseigne du célèbre restaurant Balls&Glory s'est installée dans notre capitale, près de la Bourse.

Le concept de boulettes fourrées fait son chemin : depuis que son créateur Wim Ballieu l'a développé, il existe maintenant une douzaine de recettes de boulettes faites maison et distribuées dans plus de cinq restaurants en Belgique. Au menu, trois saveurs de Glory Balls (porc, poulet et végétarien) accompagnées de stoemp, de sauce ou d'une salade de saison. Il est aussi possible d'emporter et de venir en groupe.

Balls&Glory
Rue de Laeken 171, 1000 Bruxelles
 www.ballsnglory.be

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Publicité

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Tous les articles