• HLCÉ

Yon-Ka

Bonnes AdressesBruxellesDétenteEsthétiqueSoinsYonka

Rédaction Eventail

16 August 2017

© DR

À l'écoute des femmes depuis soixante ans, Yon-Ka ne cesse de repousser les frontières de la cosmétique en imaginant des produits avant-gardistes répondant à leurs attentes.

Sa nouvelle gamme anti-âge Time Resist propose un programme unique parfaitement adapté aux besoins de la peau et que l'on peut compléter par un soin en institut. Ce nouveau soin propose un peeling hautement concentré, pour stimuler le renouvellement cellulaire, un masque sensoriel à effet tenseur immédiat et durable, et un massage spécifique antirides. Une parenthèse désormais incontournable qui allie efficacité et bien-être. Un résultat visible dès le deuxième soin. À tester dans tous les instituts Yon-Ka

www.yonka.be

Cortina 2026, le retour de la légende

Lifestyle

Sept décennies après son premier triomphe, Cortina d’Ampezzo s’apprête à rallumer la flamme. La “Reine des Dolomites” accueille à nouveau les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, en duo avec Milan. CPlus qu’un simple événement sportif, c’est un retour aux origines, une renaissance symbolique pour cette station mythique, joyau des Alpes italiennes, qui incarne depuis toujours l’élégance, le style et l’art de vivre alpin.

Hôtel de Len

Hôtels

Au cœur du village, ce nouvel hôtel signé par Gris+ Dainese allie confort moderne et vue spectaculaire depuis son spa au 6ᵉ étage, malgré une décoration contemporaine qui divise les avis.

Italie

Helena Ramos La vie des abeilles

Arts & Culture

L’exposition de la photographe brésilienne Helena Ramos explore micro-communautés et relations humaines, mêlant couleurs vives et noir et blanc pour révéler un art de la proximité, de l’écoute et de la vulnérabilité.

Portugal, Porto

Du 21/10/2025 au 05/04/2026

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles