• HLCÉ

Grom

Bonnes Adressesfood & cie

Rédaction Eventail

06 November 2019

© DR

"Est-ce que j'ai besoin de présenter un des plus grands glaciers italiens ? La qualité de ses glaces est fameuse : du lait frais, pas trop de sucre, et des saveurs dingues ! Je suis une fidèle de la boutique près de la rue de Buci.

Dès que je suis à Saint-Germain-des-Prés, j'y fais toujours un petit détour. Je suis une folle de glaces ! Mes parfums préférés ? La tranche napolitaine, le kaki, fruit que j'ai découvert, ou encore le baccio, du chocolat avec de la noisette. À tomber !"
81 rue de Seine, Paris 6e

Tél. 00 33 1 40 46 92 60
www.grom.it

La bataille de Waterloo par Stéphane Bern

Arts & Culture

Les 28 et 29 juin, le Domaine de la Bataille de Waterloo commémorera le 210e anniversaire du célèbre affrontement avec une reconstitution spectaculaire.

Belgique, Waterloo

Du 28/06/2025 au 29/06/2025

Forum de Lobby spécial Immobilier

Vie mondaine

Le mardi 10 juin dernier, dans le cadre de l’iconique Claridge, un ancien cabaret à Bruxelles, l’équipe de LOBBY a célébré la sortie de son nouveau magazine, spécial Immobilier, une coupe de bulles Guy Dumangin à la main. Comme pour chacun de nos événements, nous avions mandaté de passionnants orateurs que sont Next Day Real Estate, Infobeton, AG Real Estate, GCEA, Belgian Workspace Association, Koramic Real Estate et James Realty. Le tout encadré par Barbara Louys, modératrice de talent. Suite au débat, les quelque 150 participants se sont retrouvés pour le cocktail de networking. À noter : notre prochain événement spécial Finances aura lieu le mercredi 10 septembre prochain, au Cercle Gaulois, et promet d’être aussi grandiose !

10/06/2025

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles