• HLCÉ

Spa Evian Source

Bonnes AdressesHôtels & cieSpaSpa Evian Source

Rédaction Eventail

29 October 2020

© PASCAL REYNAUD, 2018

La ville thermale abrite un centre de soins autour de l'eau d'Évian, mais notre préférence va au spa Évian Source et à ses soins Altearah basés sur l'aromathérapie et la chromothérapie. Le pro-tocole permet de travailler sur l'état émotionnel du moment.

Il débute par le tirage au sort d'une carte dont le choix détermine l'huile essentielle et la gestuelle, selon une émotion dominante et le besoin de travailler dessus. Le soin apporte éclat et lâcher prise, mais aussi un véritable voyage in-térieur et sensoriel qui permet de se reconnecter à soi-même.

Offre spéciale pour nos lecteurs. Petits déjeuners offerts et surclassement (selon disponibilités), ainsi qu’une invitation à un concert du festival Jazz à la grange. Mentionner L’Éventail lors de votre réservation.

Le Royal Évian
Tél. 00 33 4 50 26 50 50
reservation@evianresort.com
www.evianresort.com

BeeBonds : l’immobilier de prestige, autrement

Immobilier

Et si investir, c’était aussi s’ouvrir au monde ? C’est le pari de BeeBonds, une plateforme belge de crowdlending qui réinvente le placement immobilier en y injectant du sens, du style et de l’horizon. Avec elle, le patrimoine ne se borne plus aux frontières : il voyage, il s’élargit, il s’élève.

Joëlle Dubois Rekindling

Arts & Culture

Intitulée Rekindling (terme évoquant le ravivement d’émotions ou de souvenirs menaçant de s’éteindre), cette exposition réunit des œuvres emblématiques et des créations récentes de Joëlle Dubois (°1990), notamment une première installation vidéo inédite réalisée avec l’artiste Florinda Ciucio.

Belgique, Courtrai

Du 06/09/2025 au 07/12/2025

Publicité

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Tous les articles