• HLCÉ

L’univers lumineux de TILT

BruxellesDécoshopping & cieTILT

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

Fondé par Laeticia et Patrick, couple à la ville et duo d'artistes ultra complémentaire, TILT (Things I Love Today) met en avant des trouvailles et coups de cœur qui leur plaisent à tous les deux, ainsi que des créations maison utiles et décoratives, toujours surprenantes.

Installé rue des Mélèzes, dans le quartier du Châtelain, le bel espace du duo, à la fois magasin de déco et studio de création, s'inspire tant du design scandinave que des villas colorées $made in$ San Francisco. On trouve dans leur écrin atypique des vases, des lampes et luminaires, du petit mobilier, des œuvres d'art, mais aussi des bijoux et des parfums signées de la marque italienne Ortigia. Un lieu, une ambiance et un esprit à redécouvrir.


www.tiltbrussels.com
Instagram : @tilt.brussels

Aston Martin DBX S: De mythe van Horus en Seth

Lifestyle

In de Egyptische mythologie strijden Horus en Set eeuwig om de troon van de wereld, en elke overwinning komt neer op een bijna onmerkbaar detail. Sinds de jaren 1950 spelen Aston Martin en Ferrari deze mythische strijd na, en de DBX heeft zojuist gewonnen met een zucht, een haar, een paard… Of twee.

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Publicité

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Tous les articles