• HLCÉ

Galerie Semiose

ArtGalerie SemioseParis 4e

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

"Je voudrais adresser un coup de chapeau à Benoît Porcher et son équipe pour avoir eu le courage de déménager en pleine crise du Covid dans leur nouvelle galerie de la rue Quincampoix.

Cet espace, vaste et magnifique, est fameux pour avoir été celui d'Agnès b et, avant elle, celui de Jean Fournier. Outre que nous partageons la représentation de deux artistes, Stefan Rinck et bientôt Otis Jones, Benoît Porcher et moi avons les mêmes valeurs et la même idée de ce que doit être notre métier de galeriste."

- Extrait du Paris de Sébastien Janssen, numéro de mai 2021

www.semiose.com

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles