• HLCÉ

Gentlemen Barber Club

BasculeBruxellesGentlemen Barber Club

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"À la Bascule, j'apprécie tout particulièrement ce barbier, nouveau venu dans le quartier. Il s'est installé à quelques mètres de ma boutique. J'y vais environ tous les dix jours. On prend soin de moi pendant vingt minutes, c'est un vrai plaisir !

J'adore tout le cérémonial et le décorum. Les barbiers sont bien habillés, leurs gestes sont précis et élégants. On peut même prendre l'apéro dans un petit bar. C'est, à chaque fois, un moment magique et une pure détente à s'offrir."

- Extrait du Bruxelles de Gilles Clavareau, numéro de septembre 2021

www.gentlemenbarberclub.be

Le Palais chinois de Laeken en lice pour le Challenge Patrimoine 2025

Patrimoine

Ce joyau de l’architecture orientalisante bruxelloise pourrait bénéficier d’une restauration grâce au vote du public dans le cadre du concours lancé par l’Institut royal du Patrimoine artistique.

Trasantlantique Crayer Street Evening

Vie mondaine

Le 3 octobre, 1200 personnes ont fêté la rentrée dans les rues de Crayer et Jordaens 100 % privatisées et animées, en présence du Bourgmestre Philippe Close, lors d’un événement produit par L’Éventail en collaboration avec la Banque Transatlantique et La Fondation Saint-Luc. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

03/10/2025

Publicité

Une eau saine directement au robinet ?

Beauté & Santé

Nous bénéficions en Belgique d’un service public exceptionnel dont nous sous-estimons peut-être l’immense valeur. Cela n’est pas gratuit, mais en réalité nous ne payons principalement que les coûts liés à sa distribution et son assainissement. Cette ressource naturelle à prix coûtant jaillit en abondance, directement à domicile. Mais quelle est sa qualité et pouvons-nous la boire sans inquiétude ?

Tous les articles