• HLCÉ

Brora triptych, des joyaux écossais

BelgiqueBrora triptychWhisky

Rédaction Eventail

30 August 2021

© Bora

Le groupe Diageo, son propriétaire actuel, ressuscite la légendaire distillerie Brora. Pour fêter ça, la marque vient de lancer un coffret de trois whiskies exceptionnels ! Brora Triptych comprend le Timeless Original (38 ans d'âge), l'Age of Peat (43 ans) et enfin l'Elusive Legacy (49 ans).

Ces whiskies, fraîchement embouteillés sont rarissimes. D'une infinie complexité, que seul le temps et la patience peuvent offrir, ils gardent pourtant une grande fraîcheur. Réservés à des clients triés sur le volet ! Comptez près de 30 000 £ (35 000 €) pour ajouter ces joyaux écossais à votre collection.

www.malts.com/brora/triptych

Groenland : Beauté arctique et engagement scientifique – Gagnez vos invitations pour une soirée exclusive

Nature & Jardin

Le mercredi 19 novembre prochain, la Cité des Voyageurs de Bruxelles accueillera une soirée exceptionnelle dédiée au Groenland, terre de contrastes, de silence et de fragilité. Au cœur de cette immersion : une exposition photographique saisissante et une conférence inédite sur les travaux de la fondation bruxelloise Imaqa, qui œuvre depuis plusieurs années à la croisée de la recherche scientifique, de la culture et de la préservation environnementale.

When Brussels Meets Knokke

Vie mondaine

Le 20 août, L’Éventail et Zoute Paper ont réuni 200 invités pour l’événement “When Brussels Meets Knokke” dans la grange privée de Joris Ide. Animée par Marlène de Wouters et François Didisheim, la rencontre a rassemblé figures politiques et économiques de premier plan, avant de se clôturer par une réception parmi la prestigieuse collection automobile de l’hôte. © Marc Thome

20/08/2025

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles