• HLCÉ

Aurélie Bidermann

Aurélie BidermannBijouxjewelsJoaillerieParisShopping

Rédaction Eventail

28 July 2017

© Cyrille Robin

"C'est ma première boutique à Paris. Je la voulais lumineuse et gaie, comme un hommage à Positano où je vais chaque été. Un écrin élégant et décontracté pour présenter mes créations.

On y trouve les classiques de la maison, les manchettes Dentelle, la collection Blé, le pendentif Chivor, notre best-seller. En septembre, je montrerai une nouvelle collection joaillerie, baptisée Les boîtes amazones, des pendentifs en or massif et saphirs, avec des pierres à l'intérieur."


55 bis rue des Saints-Pères, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 48 43 14
www.aureliebidermann.com

Adélaïde de Clermont-Tonnerre : Je voulais vivre

Livres

Adélaïde de Clermont-Tonnerre, romancière et journaliste diplômée de l’École normale supérieure (ENS), captive par son talent et son ascendance aristocratique. Après Le Dernier des nôtres et Les Jours heureux, son nouveau roman, Je voulais vivre, lauréat du Prix du Titre 2025, revisite un mythe littéraire avec audace et panache.

Publicité

Nicolas d’Haese : quand la passion devient un art de vivre

Gastronomie & Oenologie

Sous les mains expertes de Nicolas et Julie d’Haese, la gastronomie se fait émotion, exigence et élégance. À Bois-de-Lessines, ce couple passionné cultive une cuisine sincère et hautement artisanale, où chaque création raconte une histoire : celle du goût, du partage et de la perfection sans fin.

Tous les articles