• HLCÉ

Carolus à l'Upper Buena Vista

ArtArt ContemporainatelierBonnes AdressesMiamiUpperBuenaVistaUSA

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Caroline Herail, alias Carolus, pose enfin ses pinceaux dans un lieu personnalisé. Fini les partages d'atelier en mezzanine de la galerie de son mari marchand. Carolus s'enracine elle aussi dans le sanctuaire d'Upper Buena Vista. "Un lieu choisi !" nous confirme-t-elle.


Nul doute que l'artiste aux mille et un visages apportera sa vibration douce et subtile à son nouvel atelier de création. Son travail, dans la fibre de l'illustre Manolo Valdes, enrichira de ses regards ensablés aux pigments travaillés ces lieux déjà couronnés de consécration. Carolus, qui ne peint qu'à l'horizontal en mélangeant la peinture avec le sable de ses balades aux bords de l'eau et des matières organiques, se retrouve au coeur d'Upper Buena Vista, comme si le village l'avait élue ambassadrice ou l'organe vital de cette nouvelle aventure. Un travail à découvrir, en présence de l'artiste.

www.ricartgallerymiami.com/artists/carolus

Investir au féminin : quand la prudence devient performance

Économie & Finances

Longtemps écartées du monde de la finance, les femmes y redéfinissent aujourd’hui les codes. Plus rationnelles, patientes et rigoureuses, elles prouvent que l’intuition et la prudence peuvent être d’excellentes stratégies d’investissement.

Publicité

Talents belges à suivre

Design & High-tech

Présentes ou non à Design September, des femmes designers belges de talent ont le vent en poupe. En pleine ascension, Atelier Collón et HD Collection valent le détour. Elles réinventent leur domaine avec audace et sensibilité. Entre savoir-faire artisanal, innovation et vision contemporaine, elles s’imposent comme des voix incontournables de la scène design actuelle.

Tous les articles