• HLCÉ

Le Passage

Rédaction Eventail

08 July 2019

© Le Passage

Le Passage, présent depuis 25 ans, vous ouvres ses portes dans un esprit familial. Depuis janvier 2019 père et fils ont repris l'enseigne. Rocky Renaud, le chef, aux commandes des cuisines depuis l'ouverture accompagné de son fils Kevin, officie en salle pour le bien-être de la clientèle. Convivialité, service, accueil, sourire, sont ses maîtres mots.

Kevin ayant fait ses classes à La Villa Lorraine et porté par Monsieur Litvine, après 5 ans a décidé de rejoindre son père pour une nouvelle aventure.
Un nouveau souffle dans cette belle maison Uccloise qui a tout pour vous ravir.
Cet établissement vous propose son jardin verdoyant par beau temps, un bar pour un verre ou même une dégustation ( planches tapas – sardines et bien d'autres ) mais également une salle de banquet à l'écart.

 
© Le Passage

  

Ils vous attendent

Le Passage
Parking privé (18 voitures ) est à votre disposition
Accès PMR
www.lepassage.be
www.facebook.com/LePassageUccle
 

Château de Fumal : des bulles prêtes à assumer leur éclat !

Gastronomie & Oenologie

Dans la province de Liège, un domaine discret mais ambitieux est enfin prêt à revendiquer sa place parmi les producteurs de vins effervescents belges les plus prometteurs. Après près d’une décennie de travail patient, les bulles qui sortent du chai du château de Fumal, porté par la famille du Fontbaré, témoignent d’une montée en puissance qualitative que leur humilité légendaire ne peut désormais plus masquer.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Publicité

Tous les articles