• HLCÉ

Pause détox

BaccaratBienêtreNewYork

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

Dans la jungle urbaine new-yorkaise, il est une oasis de calme et de volupté: le premier spa ouvert aux États-Unis par l'incomparable marque de soins de la peau La Mer. Les traitements personnalisés intègrent ses formules stellaires basées sur la bio-fermentation.

Imprégnés de lumière ambiante et de sons inspirés des profondeurs, évoquant une sensation de temps suspendu, tous les soins prodigués dans ce havre de paix vous donneront une sensation de revitalisation profonde et de renouveau. Nous vous conseillons les soins du visage custom, pensés sur mesure pour votre plus grand bien-être.

www.baccarathotels.com

Un souffle dynamique pour le Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire

Entrepreneuriat

Résolument tourné vers l’avenir, le Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire, poursuit sous la houlette du chevalier Philippe de Wouters d’Oplinter une stimulante politique d’ouverture dans le respect de ses fondamentaux. Rencontre.

lululemon

Do you lulu ?

Sport & Activités

Avis aux yogis, runners et autres passionnés soucieux de style ! Après Anvers, c’est au tour de Bruxelles d’accueillir lululemon (le nom de la maison s’écrit en minuscules).

Ixelles

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles