• HLCÉ

Lulu Home Interior

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

C'est à la fois un magasin de meubles design et un espace cosy où prendre un café ou manger un bout.

Au coeur du quartier du Châtelain, cet espace contemporain de 850 m2 est entièrement dédié à votre intérieur et accueille une collection de meubles scandinaves et branchés. Mais chez Lulu, en plus de pouvoir y dénicher des meubles, chaises, fauteuils et autre mobilier design, vous pouvez aussi y goûter l'un des meilleurs brunchs de la ville. Entre café, lait Oreo, English breakfast ou autre, Lulu Home Interior vous propose de lier l'utile à l'agréable. Un endroit qui vaut le détour !

Lulu Home Interior
Rue du Page 101, Ixelles
02 537 25 03 (café 02 537 96 39)
www.lulu-store.eu

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Tous les articles