• HLCÉ

La Boum Studio : Parce que tout le monde mérite de danser !

Rédaction Eventail

12 March 2019

© DR

Danser oui mais où ? Quand ? Comment ? Avec Qui ? N'attendez plus le mariage ou la soirée qui n'arrive jamais. Poussez la porte de La Boum Studio, un nouvel espace inédit, entièrement dédié à la danse et à la remise en forme.

Ici on danse, oui mais pas seulement ! On bouge, on se dépasse, on rit, on vibre... au rythme de toutes les musiques. Danses de tous horizons (Salsa, Hip Hop, Ragga, Afro Dancehall, Rock, Ballet, Bollywood...), cours de Remise en Forme des pieds à la tête (aero boxing, yoga, taille abdo fessiers, body balance...), mais aussi théâtre et expression corporelle pour les enfants.

© DR

Dans une ambiance détendue et chaleureuse, une équipe de professeurs motivés et ultra qualifiés vous fera (re)découvrir le bonheur de bouger et de vous dépasser.

Tout simplement.

Ici, "everybody is welcome", débutant, confirmé, très jeune ou moins jeune... Il y un des cours adaptés à chacun ! Alors, on danse ?

La Boum Studio​
12 rue Kwadeplas
1640 Rhode Saint Genèse
www.laboumstudio.be

Le Noël d’une artiste

Maison & Décoration

À l’occasion de la parution de son livre Un monde merveilleux, l’illustratrice Florine Asch nous a ouvert la porte de sa maison de Bruxelles. Un écrin intime et poétique, où elle vit avec sa famille et travaille dans une parfaite quiétude.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Brumas” de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en “Ambassade des Arts”, par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Tous les articles