• HLCÉ

Les Prix de l'été : 5 flacons Eau Dynamisante 100 ml Clarins

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© Clarins

30 ans, et toujours fraîche ! Eau Dynamisante, énergie et bonne humeur prêtes-à-porter.

 La 1re Eau de Soins

Créée en 1987 par Jacques Courtin-Clarins, l'Eau Dynamisante est la première eau qui réunit les principes de l'aromathérapie et de la phytothérapie. C'est ainsi que le geste quotidien de se parfumer se transforme en un geste de soin qui prend le nom d'Aromaphytosoin.
Depuis, le concept pionnier de l'Eau Dynamisante a été décliné en deux versions : Eau Ressourçante et Eau des Jardins.

So chic, so Clarins

Nées d'une merveilleuse alchimie entre huiles essentielles aromatiques parfumantes et extraits de plantes traitants, les Eaux de Soins Clarins dynamisent, ressourcent ou apaisent. Des eaux de bien-être à emporter partout, idéales pour rafraîchir et prendre soin de la peau mais aussi pour raviver l'esprit : sentir bon, se sentir bien. Un geste hybride qui a révolutionné l'univers du parfum et l'aromathérapie traditionnelle.

Dans une démarche de progrès continue, ce flacon et l'étui Eau Dynamisante sont éco-conçus. Le flacon est rechargeable et ses composants sont dissociables pour faciliter le tri. L'étui en carton est recyclable et réalisé avec du papier issu de forêts gérées durablement. La masse totale et le nombre de composants ont été réduits.

 

Soirée musicale aux Beaux-Arts

Vie mondaine

C’est au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles qu’avait lieu une soirée musicale exceptionnelle, avec la participation de Roberto Alagna, salué unanimement comme l’un des plus grands ténors de notre époque, qui a interprété des chansons et les plus beaux airs italiens. La soirée était destinée à soutenir la Fondation Uningo, qui a pour vocation d’aider les associations de toutes tailles à étendre et gérer plus efficacement leur réseau de sympathisants. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

14/01/2025

Roger-Edgar Gillet : Face à face

Arts & Culture

Têtes fantomatiques surgissant et disparaissant tour à tour de leur gangue terreuse, les portraits de Roger-Edgar Gillet (1924-2004) n’ont de cesse de nous interpeller.

France, Paris

Du 08/02/2025 au 26/04/2025

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles