Rédaction

12 June 2017

© Clarins

 La 1re Eau de Soins

Créée en 1987 par Jacques Courtin-Clarins, l'Eau Dynamisante est la première eau qui réunit les principes de l'aromathérapie et de la phytothérapie. C'est ainsi que le geste quotidien de se parfumer se transforme en un geste de soin qui prend le nom d'Aromaphytosoin.
Depuis, le concept pionnier de l'Eau Dynamisante a été décliné en deux versions : Eau Ressourçante et Eau des Jardins.

So chic, so Clarins

Nées d'une merveilleuse alchimie entre huiles essentielles aromatiques parfumantes et extraits de plantes traitants, les Eaux de Soins Clarins dynamisent, ressourcent ou apaisent. Des eaux de bien-être à emporter partout, idéales pour rafraîchir et prendre soin de la peau mais aussi pour raviver l'esprit : sentir bon, se sentir bien. Un geste hybride qui a révolutionné l'univers du parfum et l'aromathérapie traditionnelle.

Dans une démarche de progrès continue, ce flacon et l'étui Eau Dynamisante sont éco-conçus. Le flacon est rechargeable et ses composants sont dissociables pour faciliter le tri. L'étui en carton est recyclable et réalisé avec du papier issu de forêts gérées durablement. La masse totale et le nombre de composants ont été réduits.

 

Publicité

Tous les articles

Publicité