• HLCÉ

Espaces coworking: Chester & Fields

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Niché dans une belle maison de maître près du Parc du Cinquantenaire, ce nouveau lieu propose des espaces aux ambiances chaleureuses inspirés de l'atmosphère des clubs anglais.

Dans la bibliothèque, des fauteuils moelleux sont à disposition des membres qui veulent se plonger dans les classiques du management, tandis que, dans le grand salon, le chariot bar est prêt pour les cocktails de l'after work. En revanche, dans les bureaux, l'accent est mis sur le fonctionnel. De nombreux services sont offerts, tels que la réception de journaux et magazines, l'accès à la
salle de réunion, un catering soigné. pour les meetings, des vélos à disposition, le tout sous la houlette d'une maîtresse de maison attentionnée et professionnelle.

Chester&Fields
Rue Père de Deken 14, Etterbeek
0496 27 95 36
www.chesterandfields.com

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

La révolution verte “made in Belgium”

Nature & Jardin

Pour clore en beauté le cycle consacré ces dernières semaines à l’Excellence belge, L’Éventail nous entraîne aujourd’hui sur les traces de trois paysagistes visionnaires dont le travail redéfinit silencieusement — mais profondément — notre rapport au vivant, aux villes et au temps long. Trois sensibilités, trois manières d’agir, un même credo : replacer la nature au cœur de nos vies.

Tous les articles