• HLCÉ

Bulkbar, en-cas sains

BruxellesBulkbarFoodVirginie de Selliers

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

Virginie de Selliers, récemment rejointe par Gilles Waterkeyn, a lancé avec la start-up bruxelloise BulkBar le premier distributeur zéro déchet d'aliments sains et bio en entreprise.


Juriste de formation, Virginie de Selliers a travaillé trois ans dans un cabinet d'avocats, avant de créer BulkBar en 2019. En novembre 2020, Gilles Waterkeyn la rejoint. Après des années dans la production et l'audiovisuel, il développe une activité de conseil en management environnemental qui lui est précieuse au sein de l'aventure BulkBar. Surfant sur la tendance du bien-être jusque sur le lieu de travail, la jeune entreprise bruxelloise a vite rencontré le succès. Que trouve-t-on dans ses distributeurs ? Des en-cas sains, fruits secs et à coque. "Les sociétés attachent une attention particulière à prendre soin de leurs équipes pour qui le télétravail n'est pas toujours une option. Elles veulent mettre en place un cadre convivial pour accueillir leurs collaborateurs amenés à réintégrer peu à peu les bureaux", confie Gilles. BulkBar propose donc des solutions d'encas et de petits déjeuners sains, grâce à un distributeur zéro déchet de fruits à coque, fruits secs, céréales... Le tout certifié bio et en vrac. Pour un permis de craquer... sans culpabiliser!

www.bulkbar.be

Vernissage "Arte Nunzio" à l'Ancienne Nonciature

Vie mondaine

ARTE NUNZIO est le nouveau concept créé par l’Ancienne Nonciature pour les événements artistiques qu’elle orchestre. Le 23 avril dernier, L’Ancienne Nonciature et la Frédérick Mouraux Gallery ont eu le plaisir d’organiser le vernissage de l’exposition du printemps 2025. © DR

23/04/2025

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles