• HLCÉ

Bulkbar, en-cas sains

BruxellesBulkbarFoodVirginie de Selliers

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

Virginie de Selliers, récemment rejointe par Gilles Waterkeyn, a lancé avec la start-up bruxelloise BulkBar le premier distributeur zéro déchet d'aliments sains et bio en entreprise.


Juriste de formation, Virginie de Selliers a travaillé trois ans dans un cabinet d'avocats, avant de créer BulkBar en 2019. En novembre 2020, Gilles Waterkeyn la rejoint. Après des années dans la production et l'audiovisuel, il développe une activité de conseil en management environnemental qui lui est précieuse au sein de l'aventure BulkBar. Surfant sur la tendance du bien-être jusque sur le lieu de travail, la jeune entreprise bruxelloise a vite rencontré le succès. Que trouve-t-on dans ses distributeurs ? Des en-cas sains, fruits secs et à coque. "Les sociétés attachent une attention particulière à prendre soin de leurs équipes pour qui le télétravail n'est pas toujours une option. Elles veulent mettre en place un cadre convivial pour accueillir leurs collaborateurs amenés à réintégrer peu à peu les bureaux", confie Gilles. BulkBar propose donc des solutions d'encas et de petits déjeuners sains, grâce à un distributeur zéro déchet de fruits à coque, fruits secs, céréales... Le tout certifié bio et en vrac. Pour un permis de craquer... sans culpabiliser!

www.bulkbar.be

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

"Cellule de crise", au TTO

Arts & Culture

Myriam Leroy signe un huis clos où le sexisme contemporain s’infiltre comme une fuite invisible dans les canalisations du pouvoir.

Belgique, Ixelles

Du 16/10/2025 au 29/11/2025

Publicité

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Tous les articles