• HLCÉ

ONE Monte-Carlo

LuxeMonteCarloONE MonteCarloShoppingshopping & cie

Rédaction Eventail

08 April 2021

© Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Un "bâtiment concept" qui offre une expérience luxe, combinant résidentiel, shopping, gastronomie, culture et affaires ? Oui, ça existe... Ce nouveau quartier ultra-moderne s'appelle ONE Monte-Carlo.

Le projet, d'une surface totale de 60 000m² qui se déploient autour d'une nouvelle artère piétonne arborée et bordée de sept immeubles s'intégrant harmonieusement à l'environnement, a été confié au cabinet Rogers Stirk Harbour + Partners, une des grandes signatures de l'architecture et de l'urbanisme contemporains. Ce tout nouveau lieu de résidence, offre à une clientèle internationale en quête d'un cadre de vie exceptionnel trente-sept appartements grand standing et un nouveau quartier de la mode, avec quarante-sept boutiques de luxe.

www.montecarlosbm.com

Atelier Acque e Sale, sensation d’Italie

Gastronomie & Oenologie

L’Atelier Dolce Amaro devient l’Atelier Aqua e Sale. La faveur de ce changement de nom nous offre l’occasion de repasser les portes de cette adresse bien installée à St-Gilles et qui, à contre-courant des nouvelles adresses transalpines de la capitale, a fait le pari – gagnant – de ne pas se spécialiser.

Publicité

Habeebee Culture : une ruche dans votre jardin !

Nature & Jardin

Apparues sur la Terre il y a plus de 100 millions d’années, les abeilles sont aujourd’hui menacées de disparition ! En 10 ans, la population d’insectes volants a chuté de plus de 40% en Europe. Alors, pourquoi ne pas accueillir une ruche au cœur de son jardin, s’initier à l’apiculture et, en finalité, déguster le meilleur miel du monde, à savoir le sien ! Á la campagne ou en ville, peu importe, les abeilles s’accoutument vite aux fleurs à butiner. Habeebee Culture vous offre cette possibilité et vous installe volontiers une ruche horizontale assez géniale qui respecte le cycle de la colonie en laissant, notamment, les abeilles construire la cire librement. De plus, le miel leur est destiné en priorité mais il en restera bien assez pour des dégustations aussi savoureuses que régulières. Il suffit d’intégrer l’aventure et de recevoir la formation ad hoc !

Tous les articles