Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

31 August 2017

© Droits réservés

Depuis 30 ans, Johanne Riss propose avec subtilité des robes et autres pièces de la garde-robe féminine intemporelles et raffinées. Une femme résolument moderne, à l’image de ses créations. Elle a quitté le quartier Dansaert et a placé son élégant écrin signature au Sablon où on y trouve robes du soir mais aussi robes de loisirs et de cocktail. Une adresse immanquable. Plongeons dans sa valise à l’approche de ses vacances…

Des vacances pour vous c'est ?

C’est avant tout le repos et la tranquillité !

 
 © Droits réservés

Votre destination favorite ?

Je n’ai pas de destination favorite, tout dépend des occasions qui se présentent. Mais mes voyages sont souvent liés au travail, donc j’aime tout particulièrement l’Inde, l’Italie et l’Asie. Je suis souvent en quête de nouveaux tissus et j’en profite du coup pour me ressourcer dans une cure Ayurvedic. 

 
 Johanne Riss aime tout particulièrement se ressourcer dans une cure Ayurvedic © Droits réservés

Que prévoyez-vous cet été ?

Des vacances en famille. Une amie nous prête son appartement à Nice et nous vagabonderons aussi dans le sud de la France. Je prévois aussi de remonter par l’Ardèche pour voir mon père. Au programme ? Des plages, toutes différentes les unes des autres, les hôtels et leurs piscines ainsi que les marchés. Et surtout, j’adore bien manger et dénicher les derniers restaurants les plus courus !

 
 Cet été, Johanne et sa famille profitent du soleil de Nice © Droits réservés

A quoi ressemble votre valise ?

La valise idéale est la valise Johanne Riss ! J’y mets plusieurs ensembles : tops, jupes et pantalons qui se mélangent au gré des jours et des occasions. J’accessoirise les ensembles avec mes objets préférés du moment. Je n’oublie pas une petite robe noire au cas où, avec une paire de petits talons. Ça, c’est vraiment l’indispensable de ma valise.

 
Adresse belge immanquable : la boutique Johanne Riss au Sablon © Droits réservés 

Une destination rêvée pour le futur ?

Un pays en Amérique du Sud, je pense que c’est de là aujourd’hui que part la spiritualité, le bien-être.  

Rue Ernest Allard 25
1000 Bruxelles
www.johanneriss.com
 

Publicité

Tous les articles

Publicité