• HLCÉ

The Broad

ArtArt ContemporainBonnes AdressesFondationLos angelesMuséeThe BroadUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© MIKE KELLEY

Par sa gratuité, The Broad, l'immense musée d'art contemporain ouvert à Los Angeles en 2015 par les philanthropes Eli et Edythe Broad, permet d'accéder à une collection extrêmement riche. Comme le milliardaire le précisait à l'époque, il s'agit de la partager "avec le public le plus large possible".

En un demi-siècle, la collection d'Eli et Edythe Broad a accumulé plus de 2000 œuvres de premier ordre, signées Robert Rauschenberg, Cindy Sherman, Barbara Kruger, Julie Mehretu, Andy Warhol, Roy Lichtenstein, Ellsworth Kelly, Cy Twombly, Ed Ruscha, Mike Kelley, Anselm Kiefer, Kara Walker, Jean-Michel Basquiat ou Keith Haring.

Depuis son ouverture, les Angelenos se félicitent du succès de cette institution qui a fortement contribué à renforcer l'attractivité artistique de leur ville.

The Broad
221 S Grand Avenue, Downtown LA
www.thebroad.org

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

Advertentie

Footprint. La Trace des Chaussures dans la Mode

MoMu

Arts & Culture

“Impossible de ne pas visiter l’un des incontournables musées de la ville.

Anvers

Al onze adressen

Advertentie