• HLCÉ

Leader d'influence : BeInfluence

Belgique, Bruxelles

BelgiqueInfluenceJeunes entrepreneurs

Martin Boonen

15 February 2022

Les influenceurs sont désormais des professionnels, pas étonnant dès lors qu’il existe aujourd’hui des agences de marketing d’influence. Thomas Angerer a fondé BeInfluence, agence leader en Belgique et en Europe.

Quand un métier naît, c’est tout un écosystème qui se développe autour de lui. Une agence de marketing d’influence sert à mettre en relation des influenceurs avec des marques qui désirent profiter de leur notoriété digitale pour communiquer sur un nouveau produit ou un nouveau service. BeInfluence, fondée par Thomas Angerer, a été l’une des toutes premières agences à se focaliser sur les nano- et les micro-influenceurs (ceux dont la communauté oscille entre 300 et 30000 followers): “En permettant à monsieur et madame tout-le-monde de participer à nos campagnes, nous assurons une authenticité et un impact sans précédent pour nos clients”, déclare le fondateur sur le site des alumni de l’ULB. Aujourd’hui, BeInfluence n’est plus fermée à des macro-influenceurs, puisqu’elle compte dans son portefeuille le YouTubeur Hugo Décrypte, dont le compteur affiche1,2milliondefollowers.

Big Meals : après la mode des sharing plates, Christophe Hardiquest réinvente la cuisine à partager

Gastronomie & Oenologie

Au Petit Bon Bon, installée dans l’écrin du Corinthia Grand Hotel Astoria, Christophe Hardiquest, chef étoilé chez Menssa, lance les Big Meals : un concept qui oppose à l’émiettement des sharing plates la générosité d’une cocotte fumante posée au centre de la table. En partenariat avec Le Creuset, cette initiative renoue avec les racines même du repas partagé. Un retour aux sources qui conjugue la mémoire familiale commune et le savoir-faire gastronomique d’un des plus grands chefs de la capitale.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Extra informatie

Site web

Advertentie

Quel cirque !

Boutiques

“À côté du Cirque Royal, cette charmante boutique vend des éléments d’inspiration japonaise ou encore scandinave très raffinés.

Bruxelles

Al onze adressen

Advertentie