• HLCÉ

Leader d'influence : BeInfluence

Belgique, Bruxelles

BelgiqueInfluenceJeunes entrepreneurs

Martin Boonen

15 February 2022

Les influenceurs sont désormais des professionnels, pas étonnant dès lors qu’il existe aujourd’hui des agences de marketing d’influence. Thomas Angerer a fondé BeInfluence, agence leader en Belgique et en Europe.

Quand un métier naît, c’est tout un écosystème qui se développe autour de lui. Une agence de marketing d’influence sert à mettre en relation des influenceurs avec des marques qui désirent profiter de leur notoriété digitale pour communiquer sur un nouveau produit ou un nouveau service. BeInfluence, fondée par Thomas Angerer, a été l’une des toutes premières agences à se focaliser sur les nano- et les micro-influenceurs (ceux dont la communauté oscille entre 300 et 30000 followers): “En permettant à monsieur et madame tout-le-monde de participer à nos campagnes, nous assurons une authenticité et un impact sans précédent pour nos clients”, déclare le fondateur sur le site des alumni de l’ULB. Aujourd’hui, BeInfluence n’est plus fermée à des macro-influenceurs, puisqu’elle compte dans son portefeuille le YouTubeur Hugo Décrypte, dont le compteur affiche1,2milliondefollowers.

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Informations supplémentaires

Site web

Publicité

Saint Laurent Babylone

Boutiques

À l’angle de la rue des Saints-Pères et de la rue de Grenelle, la maison Saint Laurent a transformé la boutique, où étaient vendus sacs et souliers, en librairie-galerie.

Paris

Tous nos adresses

Publicité