• HLCÉ

Galerie Almine Rech

AgendaArtArt ContemporainArt Moderneart&cultureGaleriegalerie almine rechParis

Rédaction Eventail

31 January 2020

© REBECCA FANUELE, COURTESY OF THE ARTIST AND ALMINE RECH GALLERY

"C'est une femme que j'apprécie beaucoup. Tout en délicatesse. Et sa sélection d'artistes me plaît. Je fréquente sa galerie à Paris, mais je vais aussi quelquefois à Bruxelles.

C'est là que j'ai acheté le grand John M. Armleder qui est à présent dans l'entrée de la banque de mon mari, à Genève. J'ai aussi des choses d'Erik Lindman et un autre de ses artistes, Alex Israel, avait imaginé d'énormes glaces pour présenter mes bijoux, à Design Miami Basel."


64 rue de Turenne, Paris 3e
www.alminerech.com

(Extrait du 'Paris De' du numéro de février 2020)

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Hôtel de la poste

Hôtels

Au Grand Hotel Savoia, le bar est une véritable institution : on y prend l’apéritif à la table d’Ernest Hemingway, on savoure un Puccini, puis l’on dîne dans un décor tyrolien au charme d’antan, porté par un service “vieille école” rappelant le mythique Harry’s Bar. Les passionnés peuvent même dormir dans la suite de l’écrivain.

Italie

Advertentie

Al onze adressen

Advertentie

Al onze adressen