• HLCÉ

Des recettes de chef sous vide

BruxellesCowfishRestaurantTastefull

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

Lancé il y a trois mois, Tastefull surfe sur la vague du take-away raffiné. La petite société travaille avec le restaurant de cuisine fusion Cowfish Corner, situé rue du Pépin, à deux pas de la Porte de Namur, pour concocter des repas cuisinés à basse température, sains, créatifs et savoureux, livrés avec un thermocuiseur.

Le client réchauffe et dresse lui-même ses assiettes, grâce à des consignes simples pour une expérience comme au restaurant. Changeant toutes les deux semaines, la carte s'organise en trois piliers : viande, poisson et végétarien. On peut y trouver, par exemple, une souris d'agneau marinée au soja et gingembre et mousseline de pomme de terre, un filet de saumon teriyaki et nasi goreng ou encore une panna cotta vanille au Grand Marnier et chocolat. Concept ludique testé et approuvé !


www.tastefull.be
Instagram : @tastefull.be

Deux films, du côté des vivants

Cinéma

Voici nos deux coups de cœur du mois : “L’intérêt d’Adam” de notre compatriote Laura Wandel et “Nino” le premier long métrage de la Française Pauline Loquès. Il y est question de maladie, de retour à la vie.

Agile Aggressions

Arts & Culture

Agile Aggressions dévoile une installation où la peinture déborde du cadre pour devenir architecture sensible. Une proposition de Mie Olise Kjærgaard (°1974), reconnue pour ses scènes peuplées de femmes souveraines qui dynamitent l’image de la muse docile.

Danemark

Van 16/01/2025 tot 23/11/2025

Advertentie

Advertentie

Dans la Cour des Grands : Demain, je serai Grand-Duc

Chroniques royales

Le soleil est écrasant ce matin. Nous sommes samedi, il n’est que 8 heures et le mercure accroché au mur de la Tour Sarrasine, notre maison de famille indique déjà 23 degrés. J’ai choisi de me rendre au marché de la Favière. Ici à Bormes-les-Mimosas, c’est une institution. J’ai envie de goûter une olive noire. Sentir un citron et respirer le parfum du romarin frais. J’ai envie de solitude. De normalité. Je m’appelle Guillaume et dans deux mois, je dirigerai mon pays.

Alle artikels