• HLCÉ

La Meilleure Jeunesse

Bonnes AdressesBruxellesGourmetRestaurant

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Cici Olsson

"J'aime particulièrement ce restaurant car c'est un bel endroit qui, de plus, est intéressant grâce à l'accrochage de nombreuses œuvres provenant de la collection d'art contemporain du propriétaire.

J'y ai réalisé des shootings photo et des happenings. On ne sait jamais comment la soirée se déroulera et quelles seront les rencontres que nous y ferons, mais c'est une certitude, on s'y amusera beaucoup et on y mangera délicieusement bien."

La Meilleure Jeunesse
58 rue de l'Aurore, Bruxelles
Tél. 02 640 23 94
www.lameilleurejeunesse.be

Royal Cartier

Chroniques royales

Cartier organisa sa première exposition à Londres en 1997 au British Museum. C’est aujourd’hui le V&A qui prend la relève et sert de cadre à une rétrospective d’anthologie qui propose près de 350 bijoux, montres, horloges et objets retraçant une histoire éminemment flamboyante. Et les liens établis entre la célèbre firme française et la Grande-Bretagne ne manquent pas, à commencer par la confiance qui s’est instaurée entre le joaillier et la Cour de Saint James. En effet, Édouard VII est le premier monarque à accorder le brevet de fournisseur royal en 1904. Depuis l’ouverture d’une boutique dans la capitale britannique en 1902, toute l’aristocratie défile, séduite par l’élégance du style guirlande.

"Héroïne(s)", au TTO

Arts & Culture

Elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

Belgique, Ixelles

Van 24/09/2025 tot 01/11/2025

Advertentie

Advertentie

Vernissage au Lycée français Jean-Monnet, à Uccle

Vie mondaine

Mercredi 14 mai, La Fondation de soutien au Lycée français Jean-Monnet organisait le vernissage de la première Galerie Ephémère au Lycée français Jean-Monnet. La Fondation rassemble des membres issus du monde de l’entreprise. Présidée par Alexandre Wittamer, elle bénéficie du soutien de l’Ambassadeur de France qui en est le président d’honneur. © Lycée français Jean-Monnet

14/05/2025

Alle artikels