• HLCÉ

Odette en ville

Rédaction Eventail

08 May 2017

© Odette en ville

Cet hôtel-restaurant hyper branché, situé entre la place du Châtelain et l'avenue Louise à Bruxelles, a été repris par la famille Litvine (déjà propriétaire de la Villa Lorraine, la Villa Emily, la Villa in the Sky et du Sea Grill).

Odette en ville garde son côté festif et jeune. Pas difficile, avec Tatiana et Vladimir qui assument tout juste leur trentaine... Et, avec le parcours de Vladimir (Chalet de la Forêt, la Paix et la Villa Lorraine), l'assiette ne devrait pas être en reste... Chez Odette en ville, on servira une cuisine simple axée sur le produit et encore le produit.

Odette en ville c'est 8 chambres luxueuses et spacieuses, un bar feutré et un restaurant trendy. Portée par un souffle nouveau, Odette en ville relance les déjeuners raffinés, les afterworks festifs et les soirées animées.

 
Odette en Ville
Rue du Chatelain 25
1050 Bruxelles
Tel. +32 640 26 26
info@odetteenville.be
www.odetteenville.be

Esméralda de Belgique, Belge par excellence

Chroniques royales

Il est de ces êtres qui rayonnent lorsque vous croisez leur route. Marie-Esméralda de Belgique est de ceux-là. Personnalité multiple, journaliste passionnée, amoureuse de Mère Nature comme le fut son père, activiste quand la cause l’exige, la princesse Esméralda symbolise cette excellence discrète qui font les altesses.

Antica Namur : Rendez-vous en novembre !

Arts & Culture

Créée en 1977, Antica Namur s’est imposée comme un rendez-vous attendu des collectionneurs et des passionnées d’art, toujours avides de découvertes. Le salon permet aussi de s’évader un moment de la réalité quotidienne et de se prendre à rêver… La directrice du salon, Diane Kervyn de Volkaersbeke, nous en dit plus sur l’édition 2025 qui, déjà, s’annonce comme l’événement artistique de l’automne.

Belgique, Namur

Van 08/11/2025 tot 16/11/2025

Advertentie

Advertentie

Dans la Cour des Grands : Sarah Ferguson, la mauvaise passe

Chroniques royales

Il y a des fantômes qui ne vous quittent jamais. Pour Sarah Ferguson, duchesse d’York, ce spectre s’appelle l’argent. Une obsession et une malédiction. Voilà qu’un mail, exhumé quatorze ans plus tard, vient de la rattraper. Shocking !

Alle artikels