• HLCÉ

Aroz jewelry

Aroz jewelryBijouxBruxelleschatelain

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

"C'est une jolie marque de bijoux créée par Laura et Paola, deux sœurs passionnées par leur métier. Elles sont nées dans une famille de bijoutiers, mais ont réussi à créer leur propre univers, ludique et raffiné.

Elles ont dessiné un collier pour le lancement de Pépite Bruxelles. Je les suis depuis longtemps. Chacune de leurs pièces, fabriquées au Portugal, est personnalisable. Leur showroom, établi au Châtelain, est lumineux et très bien décoré."

- Extrait du Bruxelles de Camille Gersdorff, numéro d'été 2021

www.arozjewelry.com

L'art de réinventer l'architecture culturelle

Maison & Décoration

Ouverts récemment ou prochainement, ces bâtiments s’inscrivent discrètement dans l’environnement naturel et urbain, ou brisent la monotonie du paysage, avec une forte présence. Temples du savoir et de la création, ils offrent un refuge à la connaissance, reliant les merveilles qu’ils protègent à la terre où ils se posent avec respect.

Le Triptyque de Moulins : d'or et de rubis

Arts & Culture

Agenouillés en prière, le duc Pierre II de Bourbon et la duchesse de Beaujeu, placés sous la protection de saint Pierre et de sainte Anne, encadrent la Vierge de l’Apocalypse “enveloppée du soleil, ayant la lune sous les pieds, [et] couronnée de douze étoiles”.

France, Paris

Van 26/11/2025 tot 31/08/2026

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Advertentie

Ours polaires, copies blanches

Art & Culture

Man Proposes, God Disposes (“L’homme propose, Dieu dispose”) est une toile de Sir Edwin Landseer de 1864, illustrant la tragique expédition Franklin en Arctique. Le tableau fait partie de la collection de l’université Royal Holloway (Londres).

Alle artikels