• HLCÉ

Le Passage

Rédaction Eventail

08 July 2019

© Le Passage

Le Passage, présent depuis 25 ans, vous ouvres ses portes dans un esprit familial. Depuis janvier 2019 père et fils ont repris l'enseigne. Rocky Renaud, le chef, aux commandes des cuisines depuis l'ouverture accompagné de son fils Kevin, officie en salle pour le bien-être de la clientèle. Convivialité, service, accueil, sourire, sont ses maîtres mots.

Kevin ayant fait ses classes à La Villa Lorraine et porté par Monsieur Litvine, après 5 ans a décidé de rejoindre son père pour une nouvelle aventure.
Un nouveau souffle dans cette belle maison Uccloise qui a tout pour vous ravir.
Cet établissement vous propose son jardin verdoyant par beau temps, un bar pour un verre ou même une dégustation ( planches tapas – sardines et bien d'autres ) mais également une salle de banquet à l'écart.

 
© Le Passage

  

Ils vous attendent

Le Passage
Parking privé (18 voitures ) est à votre disposition
Accès PMR
www.lepassage.be
www.facebook.com/LePassageUccle
 

Vernissage du Prince Carl Johann de Nassau

Vie mondaine

Le 18 septembre dernier, le Cercle Munster de Luxembourg a accueilli le vernissage des aquarelles de Son Altesse le Prince Carl Johan de Nassau. À travers des œuvres empreintes de silence et de lumière, l’artiste nous a offert un voyage entre tradition et modernité, entre rigueur et liberté. Ses aquarelles, à la fois intimes et universelles, invitent à la contemplation et au dialogue avec l’essentiel. Un moment de partage chaleureux, placé sous le signe de l’art, de la beauté et de ce qui nous relie tous. © GUYOT

18/09/2025

Festival Émergence : L'art en première fois

Arts & Culture

Les 27 et 28 septembre à Bruxelles, la péniche Édouard se transforme en vivier de jeunes talents pour la seconde édition d’Émergence. Une exposition gratuite qui met à l’honneur des artistes qui exposent pour la première fois.

Belgique, Bruxelles

Van 27/09/2025 tot 28/09/2025

Advertentie

Frédéric Beigbeder : Sur les traces du père

Livres

Il est loin le temps où Frédéric Beigbeder écrivait que l’amour ne dure pas plus de “trois ans”, où il se servait de son double littéraire pour décrire une société qui se vendait pour 99 francs. Ses derniers romans de non-fiction prouvent qu’avec le temps, il a fini par se remettre de son enfance.

Alle artikels