• HLCÉ

Pasticceria Marchesi

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Marchesi

Ancrée dans la tradition, la Pasticceria Marchesi est l'une des plus vieilles et des meilleures pâtisseries de Milan. Ses pâtisseries fraîches et ses chocolats uniques, sans oublier son traditionnel panettone milanais, sont une référence en matière de qualité.

Près de 200 ans après l'ouverture de la boutique historique de Via Santa Maria alla Porta, la Pasticceria Marchesi occupe toujours la même adresse, avec la même passion pour la perfection.

Aujourd'hui, sous l'égide du petit-fils d'Angelo Marchesi (également prénommé Angelo) et de sa famille, c'est un passage obligé pour une clientèle éclectique et cosmopolite.

© Marchesi 


Que vous vous y arrêtiez en rentrant du travail ou ayez fait tout le chemin depuis l'autre bout du monde, la Pasticceria Marchesi vous invite à goûter à une magie qui fond dans la bouche. À apprécier les saveurs issues de près de deux siècles d'expertise. À siroter un expresso tombé du ciel, à commander un gâteau d'anniversaire à couper le souffle ou à surprendre un proche avec un délicieux assortiment de chocolats.

Pasticceria Marchesi
Corso Vittorio Emanuele II
20121 Milano MI
Italie
www.pasticceriamarchesi.com
 

Archives du temps : quand l’art contemporain mène à Rolex

Marché de l'art

Et si une œuvre d’art pouvait vous faire entrer dans le monde de l’horlogerie de luxe ? C’est tout le pari d’Archives du Temps, une plateforme inédite qui mêle art contemporain et montres d’exception dans une démarche à la fois ludique, esthétique et engagée.

Vernissage au Lycée français Jean-Monnet, à Uccle

Vie mondaine

Mercredi 14 mai, La Fondation de soutien au Lycée français Jean-Monnet organisait le vernissage de la première Galerie Ephémère au Lycée français Jean-Monnet. La Fondation rassemble des membres issus du monde de l’entreprise. Présidée par Alexandre Wittamer, elle bénéficie du soutien de l’Ambassadeur de France qui en est le président d’honneur. © Lycée français Jean-Monnet

14/05/2025

Advertentie

Origami for Ukraine : l’art au service de la solidarité entre Bruxelles et Kyiv

Art & Culture

À travers une installation monumentale de plus de 5 000 origamis, le designer belge Charles Kaisin donne forme à une initiative artistique et solidaire, témoignant du lien indéfectible entre la Ville de Bruxelles et Kyiv. Ce projet vise à soutenir le Centre Médical de Réhabilitation de la capitale ukrainienne.

Alle artikels