• HLCÉ

Le troisième acte

Bonnes AdressesBruxellesRestaurant

Rédaction Eventail

19 September 2018

© DR

"J'adore ce restaurant situé au Sablon, tant pour sa terrasse en été que par temps hivernal. J'ai découvert cette adresse dès mon arrivée à Bruxelles et je lui suis restée fidèle.

On y mange une cuisine cocoon, généreuse, auprès d'un feu ouvert qui crépite. La cuisine est principalement belge avec quelques inspirations asiatiques. Je m'y rends en famille, dans un esprit convivial et bon enfant, on s'y sent comme à la maison ou chez des amis. J'aime y manger le suprême de volaille aux spéculoos accompagné d'un excellent vin. La cave à vins de Didi, grand passionné, vaut très largement le détour. Avis aux amateurs de bonne viande et de bon vin !"

6 rue Charles Hanssens, Bruxelles
Tél. 02 503 56 32
www.troisiemeacte.be

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Advertentie

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Alle artikels