• HLCÉ

90D

Bonnes AdressesBruxellesShopaholicShopping

Rédaction Eventail

19 September 2018

© DR

"Au coeur du quartier Dansaert, dans l'ancienne boutique Marc Jacobs, se tient un espace popup, le 90D, appartenant à Chantal Tack, une amie brillantissime.

90D est un bel espace à louer où les marques viennent s'installer de manière éphémère. C'est idéal pour de petites marques qui veulent se lancer. Il y a par exemple eu Tom Dixon pour Ikea, Swatch ou encore la marque belge Beseason. C'est comme une plateforme qui met en avant différents projets intéressants. Je trouve que cela permet de dynamiser ce quartier qui s'est un peu décrépi. Fin d'année, en décembre, un pop-up aux inspirations coréennes ouvrira ses portes : le K Shop. Céramiques, food, art de la baguette, prêt-à-porter, un souffle asiatique soufflera sur Dansaert..."

90 rue Antoine Dansaert, Bruxelles

8 calendriers de l’Avent pour illuminer décembre

Lifestyle

Entre douceurs à déguster, objets déco et soins à collectionner, les calendriers de l’Avent réenchantent l’attente des fêtes. Voici nos favoris promettant quelques jours de magie et d’émerveillement.

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Advertentie

Le Namur de Félix Radu

Voyage, Évasion & Escapade

Poète des planches et artisan du verbe, Félix Radu, Namurois de vingt-neuf ans, fait danser les mots depuis son plus jeune âge et depuis ses premiers pas sur scène. “J’ai toujours été un amoureux des gens, et les mots sont le meilleur moyen pour le communiquer. C’est important d’utiliser les bons mots, le bon ton pour partager ce que l’on a à l’intérieur du cœur.”

Alle artikels