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Patou

ModeParisPatou

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"La mode est une de mes passions et je crois être une bonne ambassadrice en la matière. Récemment, j'ai eu un coup de cœur pour une nouvelle marque du groupe LVMH : Patou. Le nom est magique.

Après la mort de Jean Patou, la maison a continué à exister grâce, entre autres, à Karl Lagerfeld ou Christian Lacroix. Puis, elle a fermé. Bernard Arnault réveille une belle endormie, avec à présent à la direction artistique le talentueux Guillaume Henry. J'ai acheté hier une ravissante blouse blanche."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.patou.com

Éco-dico : Taux longs, taux courts : qui décide ?

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Les taux d’intérêt sont probablement la donnée financière la plus importante de nos sociétés. Ils impactent la vie des citoyens comme celle des entreprises, mais aussi le fonctionnement des États. Mais comment leur niveau est-il déterminé ?

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BelBul : une révolution tranquille pour les effervescents belges

Gastronomie & Oenologie

En mai dernier, alors qu’elle venait tout juste de prendre la tête de la fédération des vignerons wallons, Vanessa Vaxelaire lançait son mandat de la plus belle des manières : en annonçant, avec son homologue flamand Lodewijk Waes (président de la VZW Belgische Wijnbouwers), le lancement de BelBul, un label de qualité qui défend et promeut les vins effervescents de qualité en Belgique, au-delà des régionalismes. Cette initiative ambitieuse incarne une nouvelle ère pour la viticulture belge : transparente, exigeante et tournée vers l’international. Rencontre avec les patrons des vignerons du Nord et du Sud du pays.

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