• HLCÉ

Sol Lewitt, wall drawings

Van 24 januari 2022 tot 01 mei 2022

ArtBruxellesExpositionMusée Juif de Belgique
Sol LeWitt, Wall Drawing #528G, 1987. Exhibition view at Galleria Massimo Minini, Italy, 2013. Photo Courtesy Galleria Massimo Minini © Estate of Sol LeWitt, 2021

Grand prêtre du minimalisme et du conceptualisme, Sol LeWitt (1928-2007) dématérialisa la sacro-sainte œuvre d’art. Il eut la certitude que l’idée doit l’emporter sur la réalisation (qui n’est alors qu’une formalité). Il propagea l’idée que l’art authentique n’est pas un objet physique unique créé par un artiste mais un concept pouvant être réalisé par quiconque suivant ses instructions écrites. C’est ainsi qu’il abandonna la surface du papier pour couvrir entièrement les murs de la galerie. Une révolution.

KEF Xio : L’excellence acoustique dans un écrin design

Design & High-tech

KEF entre dans l’arène des barres de son avec la Xio. Sa promesse : un son Dolby Atmos d’une puissance inouïe et d’une clarté irréprochable, sans enceintes additionnelles. Le top de l’expérience sonore, sans compromis.

LaMie

Gourmet

“Fondée par Émilie David et Anne Deschamps, LaMie nous réconcilie avec le sandwich dont il offre la meilleure version.

Luxembourg

Extra informatie

Exposition

Sol LeWitt. Wall drawings, works on paper, structures (1968 – 2002)

Dates

Jusqu’au 01.05

Adresse

Musée juif de Belgique
Rue des Minimes 21, Bruxelles

Sur internet

Advertentie

Aston Martin DBX S : Le mythe d’Horus et de Seth

Lifestyle

Dans la mythologie égyptienne, Horus et Seth s’affrontent éternellement pour le trône du monde et chaque victoire se joue à un détail presque imperceptible. Depuis les années 1950, Aston Martin et Ferrari rejouent cette lutte mythique, et le DBX vient de remporter une victoire d’un souffle, d’un cheveu, d’un cheval… Ou de deux.

Alle artikels