• HLCÉ

Chez Galler, Saint-Nicolas débarque, des pépites plein les poches !

Rédaction Eventail

13 November 2020

© Galler

L'odeur des mandarines, les pantoufles près de la cheminée et les carottes laissées pour l'âne gris... Autant de symboles qui marquent cette période tant attendue par les petits... et surtout les grands : la venue du grand Saint-Nicolas. Comme chaque année, la chocolaterie belge Galler sort de sa sacoche des pépites, et pas des moindres : ses traditionnelles bouchées déclinées pour cette tradition familiale.

On ne le répétera jamais assez, les chocolats fourrés sont l'essence même du savoir-faire de la chocolaterie liégeoise. Produites à partir de 100% de fèves de cacao labellisées Fairtrade, avec une maîtrise des ingrédients, ces petites bouchées offrent un chocolat ayant autant de sens que de goût. Pour cette période de l'année, si chère à notre petit pays, Galler a choisi avec soin des saveurs aussi chaleureuses que gourmandes. Une manière pour la chocolaterie d'assurer à son consommateur une sensation de réconfort en ce début d'hiver particulier, en leur permettant de se faire plaisir avec une marque éthique et durable.

Un paquet de pépites en chocolats Galler

Et pour 2020, c'est le praliné qui est à l'honneur, assorti à toutes les teintes de chocolat. Mais la vraie nouveauté, la surprise qui surgit de la cheminée cette année, c'est la pépite au lait d'amandes croquant. Un classique revisité qui fait la fierté de ces artisans du chocolat
Le pocketbag fait, lui aussi, son grand retour pour fêter Saint-Nicolas. Il est composé de 14 pépites ou encore 176 grammes d'irrésistibles bouchées de tous les goûts. 

www.galler.com

Mark Leckey

Arts & Culture

La seconde exposition in situ du musée invite Mark Leckey à fusionner architecture, images et sons, créant un univers où mémoire, culture populaire et expériences immersives se rencontrent dans un récit à la fois poétique et étrange.

Espagne, Bilbao

Van 14/11/2025 tot 12/04/2026

Advertentie

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels