• HLCÉ

L'univers décalé de So Me chez Sushi Shop

Rédaction Eventail

06 November 2020

La box Sushi Shop en édition limité dessinée par l'artiste français So Me

Pour sa dernière box en édition limitée de l'année, le maître du sushi a laissé carte blanche à l'artiste français So Me, connu pour son style pop, coloré et humoristique. Le résultat du mariage : une box gourmande, joyeuse et ludique.

Derrière le pseudo de So Me, se trouve Bertrand de Langeron, à la fois graphiste, réalisateur vidéo et producteur de musique. Touche à tout hyperactif, l'artiste français a la côte. Il a notamment pu créer des visuels pour le label parisien pointu Ed Banger et réaliser des clips pour des megas stars internationales comme Kanye West ou le groupe Justice. Le joli packaging de la dernière box signée Sushi shop rend hommage à sa créativité et à son humour. On y trouve de nouvelles créations festives, dont le Smoking Roll à base de truite fumée, pomme verte et baies roses ou le Funky Gunkan, aux perles de mangue éclatantes.

Un sushi de chez Sushi Shop provenant de la box en édition limité So Me

Cette box en édition limitée est disponible dès le 12 novembre au prix de 45€ pour 42 pièces.

www.sushishop.be

Disparition de la reine Sirikit

Chroniques royales

Même si l’épouse du défunt roi Bhumibol n’apparaissait plus en public depuis quelques années, son décès a provoqué un profond émoi au sein de la population thaïlandaise qui vénérait cette souveraine autrefois considérée par le Général de Gaulle comme la plus belle reine au monde. Un communiqué du palais a annoncé sa disparition, à 93 ans. Sirikit s’est éteinte à l’hôpital Chulalongkorn et son fils, le roi Rama X a décrété un deuil d’un an.

Hôtel Plaza Athénée : parenthèse enchantée

Hôtels

C’est une adresse pour initiés, une bulle de civilisation nichée dans l’un des plus beaux palaces de la capitale et une façon très douce de prolonger encore un peu l’été, même si la rentrée est là…

Paris

Advertentie

Akai, cuisine au sommet

Gastronomie & Oenologie

Akai, ce rooftop haut de gamme au 30e étage de l’hôtel Cardo, fête sa première bougie avec panache. Hotspot prisé, son combo culinaire asiatico-méditerranéen en a fait un rendez-vous gourmand de choix dans le centre-ville de Bruxelles.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels