• HLCÉ

Beli

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Cette nouvelle enseigne déjà reconnue pour ses spécialités libanaises vient d'ouvrir ses portes à quelques pas du Sablon.

Beli, c'est une affaire de famille belgo-libanaise qui a décidé d'offrir à ses convives un voyage gustatif entre Bruxelles et Beyrouth. À la carte, une formule petit-déjeuner, des assortiments de lunchs et, le soir, des mezzés libanais, servis sur la table telles des tapas espagnoles. Un principe convivial qui vous permet de découvrir en une soirée différents plats aux multiples saveurs. On a testé pour vous quelques classiques, tels que l'houmous, les falafels, le taboulé relevé au persil, mais aussi d'autres spécialités moins connues telles que l'halloumi grillé, les feuilletés au sésame et le farci à la viande. À découvrir au plus vite.

Beli
Rue Joseph Stevens 11, Bruxelles
www.beli.be

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Advertentie

Alle artikels